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SERIE 23

La référence 23 est réservée jusqu'en 1959 aux voitures de course. Cette série est constituée de 4 modèles.

 

C'est une voiture record annoncée dès 1949 disponible à partir du mois de juin 1950. Les roues sont à moyeu peintes en rouge avec pneus noirs. Les ailes arrières sont enveloppantes et sur le capot un cercle moulé représentant le bouchon de radiateur. Il y a des numéros sur les flancs de 1 à 6 cerclé rouge au tampon.

Couleur : vert clair.Plus de détails !

 

Elle reproduit très bien une voiture de course d'après guerre. Peinte en bleu de France avec calandre et pilote moulé. Les roues sont à moyeu peintes avec pneus noirs. Les détails comme la calandre et l'échappement sont soulignés en peinture argenté.

Couleur : bleu de France.Plus de détails !

 

Moulée d'une seule pièce comme la Talbot Lago, le pilote est incorporé. Les roues sont à moyeu avec pneus noirs. On distingue deux moules :

  • 1ère version : parue très peu de temps à intérieur de calandre lisse, et porte les n°1 à 6 en décalques.
  • 2ème version : sortira au delà de 1959 et sera pourvue d'un intérieur de calandre quadrillé. Les roues à moyeu sont chaussées de pneus à nervures, après 1960 la Ferrari aura des roues concaves chroméesPlus de détails !

Couleur : rouge sombre à rouge orangé.

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