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Sur
la base d'un AMX 13, cette nouvelle carrosserie avec deux sabots antirecul
articulés, moulés en plastique noir et un canon 155 ABS
articulé. Le train de roulement est en plastique kaki. Livré avec décalcomanies afin de personnalisé l'immatriculation, et un filet de camouflage (après 1972).
- 1ère version : fil d'acier sur la mitrailleuse (le modèle que je possède), plancher en plastique noir gravé 813.
- 2ème version : chenilles en nylon gris clair, par de support pour la mitrailleuse.

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C'est
le premier modèle de ma collection, c'est là que j'ai commencé trouvé sur une brocante à WATTRELOS ....
Automitrailleuse légère de grande qualité, avec des
antennes souples et un phare de tourelle. Chaussées de pneus noirs nervurés, plancher en acier.

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Assez
rectangulaire, avec une bâche en acier peinte en kaki. Trois essieux
de roues simples et deux pneus de secours entre la cabine et la benne. Ici c'est la deuxième version datant de 1965, elle se reconnaît à son plancher en acier kaki,sans référence gravée et des roues toujours concaves.

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Moulé
en zamak avec pare brise en acier, une bâche en plastique couvrant
à la fois la cabine et la benne s'y ajuste.
- 1ère version : le châssis est gravé MERCEDES UNIMOG MECCANO FRANCE, le modèle ci-contre
- 2ème version : le châssis est alors gravé MERCEDES TOUT TERRAIN, roues toujours concaves

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Excellente
reproduction du modèle américain. L'essieu arrière
est équipé de chenille. Il y a une tourelle sans mitrailleuse.
- 1ère version : sans mitrailleuse
- 2ème version : avec mitrailleuse, la boîte porte la mention avec mitrailleuse.

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Il
comprend une cuisine roulante avec une barre d'attelage terminé
par un illet. Avec une roue de secours à l'arrière
et une cheminée amovible en matière plastique.

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Successeur
du GMC dans l'armée française. Il a trois essieux et six
roues. Il comprend une cabine fermée et équipée de
vitres incolores. Une bâche en plastique souple vient sur la benne
arrière. Il a un crochet de remorque en acier rivé à l'arrière.

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Reproduction
d'un engin amphibie de la seconde guerre mondiale, la coque est en zamak
et le pont est en plastique kaki. Pare brise en acier, la soute avant
s'ouvre, il a un chargement de fûts et de caisse. Malheureusement il me manque les fûts et le pilote.

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Même
que le 80 A, il est équipé d'une nouvelle tourelle FL10
du char AMX.

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Même
modèle que la Jeep 80 B à l'arrière il y a 2 encoches
sur les sièges arrière afin de permettre l'adaptation des
pièces de feu. La batterie lance missile est réalisée
en plastique kaki.

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Sur
la base du char AMX, un mécanisme assez fragile permet au moyen
de tirettes et de vérins en plastique kaki de faire basculer et
déposer un pont en deux éléments articulés,
moulés en plastique kaki.

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Ce
magnifique supertoys est très connu. Le pare chocs avant porte
un gros treuil très détaillé et un drapeau multicolore.
La roue de secours à droite est fixée par un rivé.
Une chèvre en zamak ajourée est articulée sur axe
et permet au moyen d'un mécanisme en acier de déposer sur
le sol le chargement composé de 2 bateaux gonflables et de 6 éléments
de pontage en plastique kaki.

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C'est
la même carrosserie que le Berliet 6 x 6, avec des vitres. Il tracte
un plateau avec des ridelles arrière qui bouge pour permettre à l'AMX de se mettre sur le plateau.

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